top of page
s-34_edited.jpg

Yoga Teacher Trainings
 

En 2024, j'enseignerai plusieurs YTT à Yoga Dunia à Nusa Lembongan, Bali. Tous les YTT seront reconnus par Yoga Alliance. Je suis très heureuse de pouvoir partager mes connaissances sur le yoga et de soutenir votre parcours de yoga en tant qu'étudiant et en tant que futur enseignant.

 

Veuillez trouver le programme ci-dessous. 

Ashtanga 50hrs
s-52_edited.jpg

18-24 février 2024

25-31 août 2024

ASHTANGA 50h YTTC

Ce Yoga Teacher Training d'Ashtanga vous donnera une base solide sur les principes et la pratique de l'Ashtanga et de la Primary Series dans les deux styles : Ashtanga Vinyasa et Mysore. Grâce à la connaissance des asanas, de l'histoire, de la philosophie et de l'anatomie, vous deviendrez un praticien et un enseignant d'Ashtanga confiant, prêt à diriger la série primaire en suivant la tradition et en aidant de manière optimale vos élèves. A travers les bienfaits de la pratique sur le corps et l'esprit, vous vivrez une expérience transformatrice qui enrichira votre parcours de yoga.

Pour qui?

Tous les yogis, des débutants aux pratiquants expérimentés et même des professeurs de yoga de styles différents ! Préparez-vous à explorer le royaume captivant de l'Ashtanga. Il s'agit d'une invitation à embarquer dans un voyage transformateur qui approfondira votre pratique, repoussera vos limites et éveillera votre potentiel intérieur. Découvrez la puissance de l'Ashtanga et débloquez un monde de possibilités infinies. Rejoignez-nous aujourd'hui et découvrez la magie par vous-même.

Prix Super Early Bird : 684 $ US (jusqu'au 18.11.2023)

Yin 50hrs
IMG_1030_edited_edited.jpg

10-16 février 2024

14-20 avril 2024 & plus...

YIN 50h YTTC

Le yin yoga est un yoga au rythme lent qui allie les principes du yoga aux principes de la médecine traditionnelle chinoise. Ce YTT Yin Yoga de 50 heures vous apportera les connaissances nécessaires en philosophie, histoire et anatomie pour comprendre les principes de cette pratique holistique. Vous expérimenterez sur votre corps et votre esprit les bienfaits des asanas et leurs variations à raison de deux cours par jour. Cela vous donnera l'opportunité d'appliquer pratiquement la théorie et d'acquérir un aperçu pratique des différentes façons d'enseigner le Yin Yoga.

Vous obtiendrez tous les outils dont vous avez besoin pour séquencer vos propres leçons, enseigner en toute confiance et trouver votre propre style. Vous deviendrez un professeur de Yin Yoga certifié par Yoga Alliance qui pourra guider et soutenir vos élèves dans leur propre parcours.

Pour qui?

Tout le monde! Que vous soyez débutant ou plus avancé dans cette pratique ou que vous soyez déjà professeur de yoga ou que vous souhaitiez simplement embrasser un cheminement de guérison par vous-même, cette formation s'adresse à toute personne souhaitant découvrir ou approfondir sa connaissance du Yin yoga.

 

DATES

10 au 16 février 2024
14 au 20 avril 2024
17 au 23 août 2024
8 au 14 décembre 2024

IMG_1089_edited.jpg

14-25 juin 2024

15-26 novembre 2024

Yin 100h YTT

Ce YTT Yin de 100h est fait pour approfondir la connaissance du Yin Yoga (voir ci-dessus) avec plus de pratique physique et un focus sur les compétences pédagogiques pour devenir professeur de Yin Yoga.

DATES

14-25 juin 2024

15-26 novembre 2024

Yin 100h
s-29.jpg

2-25 juin 2024

3-26 novembre 2024

Vinyasa & Yin 200h YTT

Ce 200h Vinyasa & Yin vous donnera une connaissance complète pour devenir professeur de yoga certifié par Yoga Alliance. Au cours de cette formation intensive, vous apprendrez l'histoire et la philosophie du yoga, l'anatomie, les différents styles de yoga en mettant l'accent sur le vinyasa et le yin.

 

J'enseignerai les 100 heures de Yin et ma collègue Pilu enseignera les 100 heures de Vinyasa.

Vinyasa Yin 200h
bottom of page

top of page
s-34_edited.jpg

Yoga Teacher Trainings 

In 2024, I will teach several YTT at Yoga Dunia in Nusa Lembongan, Bali. All the YTT will be recognized by Yoga Alliance. I am very excited to be able to share my knowledge about Yoga and support your Yoga journey as a student and as a future teacher.

 

Please find the program below. 

Ashtanga 50hrs
s-52_edited.jpg

18-24 February 2024

25-31 August 2024

ASHTANGA 50h YTTC

This Ashtanga Teacher Training will give you a strong foundation about the principles and the practice of Ashtanga and the Primary Series in both styles: Ashtanga Vinyasa and Mysore. Through the knowledge of the asana, history, philosophy, and anatomy you will become a confident Ashtanga practitioner and teacher ready to lead the Primary Series following the tradition and assisting in an optimal way your students. Through the benefits of the practice on the body and the mind, you will live a transformative experience that will enrich your yoga journey.

To Whom?

All yogis, from beginners to experienced practitioners and even yoga teachers of different styles! Get ready to explore the captivating realm of Ashtanga yoga. This is an open invitation to embark on a transformative journey that will deepen your practice, expand your boundaries, and awaken your inner potential. Discover the power of Ashtanga yoga and unlock a world of endless possibilities. Join us today and experience the magic for yourself.

Super Early Bird Price: $ 684 US (until 18.11.2023)

Yin 50hrs
IMG_1030_edited_edited.jpg

10-16 February 2024

14-20 April 2024 & more...

YIN 50h YTTC

Yin yoga is slow-paced yoga that blends the principles of yoga with the principles of traditional Chinese medicine. This 50 hours YTT Yin Yoga will provide you with the required knowledge of philosophy, history and anatomy to understand the principles of this holistic practice. You will experience on your body and your mind the benefits of the asanas and their variations with two classes a day. This will give you the opportunity to practically apply the theory and gain practical insight into the different ways of teaching Yin Yoga.

You will get all the tools you need to sequence your own lessons, teach with confidence, and find your own style. You will become a Yin Yoga teacher certified by Yoga Alliance who can guide and support your students on their own journey.

For whom?

Everyone! Whether you are a beginner in this practice or more advanced or whether you are already a yoga teacher or simply want to embrace a healing journey through yourself, this training is made for anyone who wishes to discover or deepen their knowledge of Yin. yoga.

 

DATES

February 10 to 16, 2024
April 14 to 20, 2024
August 17 to 23, 2024
December 8 to 14, 2024

IMG_1089_edited.jpg

14-25 June 2024

15-26 November 2024

Yin 100h YTT

This 100h YTT Yin is made for going deeper in the knowledge of Yin Yoga (see above) with more physical practice and a focus on the teaching skills to become a Yin Yoga teacher.

DATES

14-25 June 2024

15-26 November 2024

Yin 100h
s-29.jpg

2-25 June 2024

3-26 November 2024

Vinyasa & Yin 200h YTT

This YTT 200h Vinyasa & Yin will give you a complete knowledge to become a yoga teacher certified by Yoga Alliance. Through this intensive course, you will learn the Yoga history and  philosophy, the anatomy, different styles of yoga with a focus on Yin and Vinyasa Yoga. 

 

I will teach the 100hrs of Yin and my colleague Pilu will teach the 100hrs of Vinyasa.

Vinyasa Yin 200h
bottom of page